Et un emploi pour 2017

Et voilà 2017 a pointé le bout de son nez…nous sommes nombreux à avoir lister nos résolutions: Arrêter de fumer, être plus tolérant envers les autres, se mettre au sport, etc, etc. Pour autant aucune action ne sera mise en exécution du moins par avant l’année prochaine en tout cas. Toutes nos excuses sont bien évidemment raisonables!
Anyway, pour ma part 2017 c’est en partie envisager mon retour sur Paris, après 2 années de séjour linguistique et professionnel  à Londres.

Pour la petite histoire: Londres c’est peaufiner mon anglais et gaganer en expérience professionnelle, tant qu’à faire pourquoi se priver de quelques compétences en plus. Quant à Paris c’est la carrière professionnelle, la famille, les amis, le quotidien familier, etc. Paris c’est avant tout se préparer à relancer toute la machine (trouver un appartement et L’ Emploi tant imaginé). Résultat je suis toute excitée et totalement terrifiée je l’avoue😵.

Enfin! Le challenge vaut son pesant d’or et jusque là rien de réellement impossible. Et Houra, le chômage baisse en France. Good to know, c’est certainement le bon moment pour rentrer finalement. De toute façon en termes de résolutions je m’en tire plutôt bien. C’est beaucoup plus cool à faire que d’arrêter de fumer ou pire encore de supporter sa collègue Ev.(oui je t’ai vu) qui éternue fréquemment dans ses mains et très généreuse de partager avec toi ses chips. Ahhhh beurkk

Du coup pour être prête en Avril ou Mai, il faut encore que je me décide sur la date. Je vous l’ai dit c’est effrayant. Mais rassurez vous j’ai pris de l’avance, j’ai retravaillé mes CV et lettre de motivation. J’ai même commencé à contacter les entreprises en candidature spontanée et à répondre aux offres. Alors je vous laisse mon adresse au cas où vous chercheriez une personne dynamique et qualifiée pour assurer votre communication institutionnelle.
Donc comme je disais j’ai commencé à postuler, j’ai plusieurs fois modifié et personnalisé mon cv et lettre de motivation pour susciter chez le recruteur l’envie de me rencontrer. Rien d’intéressant pour l’instant mais j’y travaille toujours. Encore une fois si quelqu’un connait LA méthode qui tue…je suis preneuse.

Working, worried and Girl

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s